Le portage de repas

Le service de portage des repas proposé par Les Amitiés d’Armor s’inscrit dans la vocation de l’association d’accompagner et de soutenir le maintien à domicile des personnes âgées.

>> Découvrez notre nouvelle plaquette ici <<

Destiné aux plus de 60 ans, aux personnes en situation de handicap ou aux personnes en sortie d’hospitalisation, le service de portage de repas Les Paniers d’Armor est assuré de manière locale par les cuisines de trois établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) de l’association : la résidence de Ker Bleuniou à Gouesnou, la résidence Le Streat Hir au Conquet et la résidence Le Grand Melgorn à Pospoder. Ainsi, nous livrons les Pays d’Iroise, Pays des Abers, Brest Métropole Océane et Pays de Landerneau-Daoulas.

Les menus de ces paniers repas, sont élaborés par le chef de cuisine et une diététicienne afin de proposer chaque jour aux usagers du service un panier complet et de qualité, prenant en compte leurs habitudes alimentaires ainsi que leurs préférences. Les textures des repas sont adaptées au besoin, ils peuvent être proposés hachés ou moulinés. Les Paniers d’Armor couvrent le repas du déjeuner et celui du dîner. Ils sont composés comme suit :

• 1 potage,
  • 2 entrées,
  • 1 plat,
  • 2 desserts,
  • 1 fromage,
  • Du pain et du beurre.

Ce service est proposé sans engagement, de manière ponctuelle ou permanente, il peut être suspendu à tout moment. Sous certaines conditions, les frais de livraison peuvent ouvrir droit à un crédit d’impôts.

Pour plus de renseignements au 02 98 07 32 24 ou via le formulaire de contact en ligne ci-dessous.

Tarif 2024 : 13,49€ par panier (dont 2,35€ de crédit d’impôt possible*)
*Crédit d’impôt de 50% sur le montant correspondant au prix de la livraison.