Recrutement

Vous pouvez également postuler en nous envoyant votre CV et lettre de motivation (en précisant le type de poste qui vous intéresse) :

• Par mail :

amities@amities-armor.asso.fr

• Par courrier :

Les Amitiés d’Armor
Direction des Ressources Humaines
11, rue de Lanrédec – CS 33813
29238 BREST CEDEX 2

L’emploi aux Amitiés d’Armor

Avec près de 800 salariés, les Amitiés d’Armor sont un acteur majeur de l’économie sociale en Finistère

Reconnue comme une association professionnelle faisant référence dans notre secteur d’activité, les Amitiés d’Armor se dotent d’un personnel qualifié, confiant et partageant l’éthique associative. Il sera ainsi porteur des valeurs de notre projet associatif.

Nos métiers

Les Amitiés d’Armor se situent parmi les employeurs du Finistère et recrute en permanence. Les fonctions évoluent en effet régulièrement avec le développement des activités de l’Association, la technicité requise par les différents métiers, mais aussi avec les exigences réglementaires.

Ainsi, nous recherchons régulièrement pour des emplois permanents ou des remplacements :

du personnel administratif et services généraux

du personnel médical

du personnel éducatif