Ker Héol

kerheol@amities-armor.asso.fr

Téléchargez le formulaire d’admission

Téléchargez la brochure

La résidence médicalisée KER HEOL est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à proximité d’un centre commercial, à cinq minutes du centre-ville et parfaitement desservi par un réseau de transport urbain (bus et tramway).

Capacité

• 78 places en hébergement permanent

KER HEOL comporte deux bâtiments principaux construits autour d’un patio permettant aux résidents de profiter de l’extérieur dès que la météo est clémente.

Les studios sont tous équipés d’une salle de bain privative avec douche accessible et coin cuisine avec réfrigérateur ;  leur superficie varie de 25 à 34 m².

De manière à ce que les résidents puissent s’approprier et personnaliser leurs logements, les studios ne sont pas meublés (sauf lit médicalisé). La résidence vous accueille dans des logements de qualité répartis sur deux bâtiments de plusieurs niveaux autour d’un jardin intérieur. De nombreux espaces collectifs, constitués de salons et de salles d’activités favorisent les échanges et les animations adaptées aux goûts et capacité de chacun. L’existence de logements spacieux offre la possibilité d’accueillir des couples. Au sein de la résidence, 7 logements sont réservés à l’accueil de personnes handicapés vieillissantes.

Résidence Ker Héol
7, rue de Ker Héol ● 29200 Brest