Ker Astel

Téléchargez le formulaire d’admission

Téléchargez la fiche contact

Téléchargez la brochure

Ker Astel, traduction bretonne de « la maison du répit », est une propriété de style 1900 située en plein bourg de Guipavas. La résidence médicalisée accueille simultanément 26 personnes âgées de plus de 60 ans de manière temporaire, pour des séjours allant de 3 jours à 3 mois sur une période de 12 mois.

Capacité

• 26 hébergements temporaires en EHPAD

Les résidents sont accueillis dans des chambres équipées de 1 ou 2 lits médicaux, meublées et entretenues par l’établissement.

• Les espaces collectifs comportent une salle à manger donnant sur une terrasse et un salon d’époque avec boiseries, décoré dans un esprit de modernité, servant de salle de télévision et de cadre aux activités de groupes et aux ateliers. Un ordinateur avec accès à internet est également mis à disposition des résidents dans ce salon.
  • La roseraie, le verger, les coins ombragés permettent aux résidents de se promener en toute quiétude autour de l’établissement dans un jardin à l’ancienne.

Résidence KER ASTEL
10, rue des 3 frères Cozian