Ker Bleuniou

kerbleuniou@amities-armor.asso.fr

Téléchargez le formulaire d’admission

Téléchargez la brochure

La résidence Ker Bleuniou est une résidence médicalisée EHPAD de 80 places situé au centre de Gouesnou, à proximité des commerces et services, des moyens de transport, entourée d’un espace arboré et reposant. Cette proximité permet aux résidents de participer à la vie associative de la commune et de bénéficier des transports collectifs de Brest Métropole Océane.

Six personnes handicapées vieillissantes sont hébergées dans des logements adaptés proches des lieux de vie, tout en bénéficiant des services du secteur des personnes âgées. Ces résidents sont encadrés par une équipe éducative et une animatrice pour leur apporter un soutien dans les actes de la vie quotidienne et leur proposer des activités spécifiques.

Capacité

Résidence Ker Bleuniou